Critiqué par son président Louis Nicollin juste avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, René Girard n’a pas trop apprécié la sortie de son président. Et le fait savoir.
René Girard, l’entraîneur de Montpellier parle de « blessure » lorsqu’il évoque ce vendredi, dans les colonnes de France-Football, les propos de Louis Nicollin : « J’ai été blessé. Je n’ai pas compris. Surtout que je n’ai pas trouvé tout cela justifié. Mais je ne veux pas en rajouter, que mes propos soient interprétés » déclare le coach montpellierain.
Malgré cette épisode, il assure que ses relations son bonnes avec ses dirigeants : « Elles sont bonnes, elle le sont toujours et elles le resteront. Mais il faut que nous ayons une explication. J’ai besoin de comprendre pourquoi il a dit tout cela » ajoute Girard.
Concernant son avenir en revanche, il reste évasif : « Je suis libre au mois de juin. Je ne suis pas du genre à courir après quelque chose. Ici, j’ai signé pour deux ans et je m’éclate. On verra en temps voulu » a-t-il ajouté.