René Girard, l’entraîneur de Montpellier, ne cachait pas sa frustration à l’issue du match nul concédé face au PSG alors que son équipe menait au score (2-2).
Pour le technicien montpelliérain, son équipe aurait mérité un meilleur sort : « Je ne dirai pas déçu mais frustré. Parce que si ce soir il y avait une équipe qui méritait de l'emporter, c’était bien nous. Mais je suis fier des joueurs. C’était un match peu évident avec de la pression, un public remonté. C’était un gros match et les joueurs sont allés dans l’arène avec fierté. C’est dommage de perdre un ballon qui amène un second but mais je suis très heureux » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
René Girard estime désormais que son équipe peut jouer les troubles-fêtes : « Le titre ? Oui pourquoi pas ? On est deuxièmes à un point. Il y a encore 14 matches et il va se passer des choses. J’ai entendu beaucoup de gens dire qu’on allait s’écrouler. J’ai le plaisir de les décevoir, on est toujours là et on va s’accrocher jusqu’au bout. La meilleure récompense pour les garçons serait d’aller ramener quelque chose, au moins dans les 5 premières places » a-t-il ajouté.