René Girard, l’entraîneur de Montpellier, aborde sereinement le déplacement de son équipe au Parc des Princes dimanche prochain. Pour le coach héraultais, son équipe n’aura rien à perdre.
Au micro de RMC ce mardi, René Girard a fait partager son sentiment avant le match face au PSG qui attend son équipe : « L’équipe est bien dans sa peau. Avec la CAN et les blessés, on a eu pas mal d’absents mais l’équipe est restée assez compacte. On a su avancer et on a retrouvé notre efficacité face à Ajaccio. On va disputer un grand match avec tout un environnement autour et face à des joueurs habitués à ce genre de compétition » a-t-il expliqué.
Il sait que le PSG dispose plus d’expérience que ses joueurs pour ce genre de rendez-vous : « Alex,Thiago Silva ou Sirigu ont l’habitude de jouer dans des grandes équipes. C’est un capital important au niveau de la maitrise. Nous avons de la jeunesse dans notre collectif. On va essayer de jouer avec nos armes et de ne rien changer. Nous n’avons rien à perdre, on joue chez eux, ce sont les grands favoris. On avait dit qu’on essaierait de les titiller, on y arrive pour l’instant. Si on peut faire un petit truc, on ne se gênera pas. Ce qui est sûr, c’est que le championnat ne s’arrêtera pas là » a-t-il ajouté.