L’attaquant de Montpellier, Olivier Giroud, reste humble et garde les pieds sur terre en dépit des louanges concernant ses performances depuis le début de saison.
L’attaquant du leader de la Ligue 1, Montpellier, fait de l’équipe de France l’un des ses objectifs, mais garde les pieds sur terre : « En France, on va trop vite en besogne. Un joueur fait trois bons matches et on en fait une star. Maintenant, cela ne tient qu’à moi : ça viendra si je confirme, si je suis bon. J’aurai ma chance. Après, si on commence à citer ton nom, c’est que ça se rapproche. Pour les Bleus, je me dis que je suis sur le bon chemin » explique l’attaquant de Montpellier dans les colonnes de France-Football.
Il espère atteindre son objectif le plus tôt possible : « Bien sûr que le plus tôt sera le mieux. Mais je ne suis pas pressé. Dans la vie, je suis assez impatient, pas dans le métier. Je n’ai jamais brûlé les étapes. Je me fixe des objectifs. Celui d’être international comme beaucoup de joueurs, celui de jouer en Angleterre un jour, et je trace ma route. Si je bosse bien, ça paiera. On n’a que ce que l’on mérite, c’est bien connu » conclut Olivier Giroud.