A son tour, le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Maxime Gonalons, a critiqué la manière de fonctionner de l’ancien coach de l’OL, Claude Puel.
Toutefois, le néo-international français ne crache pas dans la soupe et rend hommage à celui qui lui a permit de débuter chez les pros : « C’est quand même Claude Puel qui m’a lancé dans le grand bain. Donc, je lui dois quand même ça. Après, ce que je lui reproche, mais je lui ai déjà dit, c’est ce manque de communication » explique-t-il dans les colonnes de France-Football.
« Sans le critiquer, il y avait un manque de communication, un manque d’échange. On ne pouvait pas trop exprimer ce qu’on pensait, et c’était dommage. On a vécu de mauvais moments, on en a vécu des bons aussi » ajoute Maxime Gonalons.
Un commentaire
comme d’habitude : c’est facile à critiquer en absence de l’autre!
(ce n’est pas le fruit de l’intelligence)
Comme les autres qui critiquent Puel, ils ont oublié que ce dernier avait rapporté bien de l’argent dans les caisses du club.
Mais l’ingratitude et l’hypocrisie (Aulas et un expert en matière) font bon ménage pour discréditer un « professionnel » qui ne peut/veux plus alimenter la polémique.
Je ne dit pas que Garde n’est pas bon, mais on sent tt suite le manque d’expérience lors des grandes rencontres. Et Aulas est coincé, car c’est son « chouchou ».
Puel est un grand entreneur, certes ayant une approche distante avec les joueurs, mais il sait très bien que si « trop » proche de ces derniers, le risque que l’apprenti se voit plus fort que le maître est bien réel.
En plus, les ficelles sont tirées par d’autres (comme un certain lacombe), avide de « pouvoir/influence » plutôt que l’intérêt du club.