Après les deux défaites consécutives face à l’OL, l’ASSE a profité de la semaine de travail pour mettre certaines choses au point. Joueurs et staff technique compris.
Le jeune milieu de terrain de l’ASSE, Josuha Guilavogui confirme que la semaine a été mis à profit pour faire un point général concernant l’équipe après ces deux revers successifs : « Il y a surtout davantage de communication. On s’est dit des choses, «Lolo» a parlé. Ce qui s’est produit à Lyon n’est pas normal. Nous avons la chance de recevoir Montpellier, une équipe en pleine bourre. Si nous parvenons à l’emporter, cela n’effacera pas nos déconvenues lors des derbys, mais nous aidera à préparer la suite, à ne pas gamberger lors de la trêve internationale. La victoire est le remède le plus efficace pour effacer les mauvais souvenirs » a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Il sait malgré tout que la tâche s’annonce compliqué face à des Montpelliérains en pleine bourre : « Nous sortons de deux gros matches, Montpellier est dans la continuité. Dimanche, nous devrons avoir une pensée pour nos supporteurs qui sont toujours présents. Gagner contre le second serait idéal pour bien repartir » a-t-il ajouté.