Redevenu un pion important de l’AJ Auxerre, Guy Roux s’est exprimé au sujet de l’attitude du club de Lyon vis-à-vis du transfert éventuelle de Melvin Ndinga.
L’ancien coach auxerrois qui s’occupe désormais de la formation au sein du club bourguignon, fustige l’attitude de l’OL et de son entraîneur dans le dossier Ndinga : « Certains ont l’air de trouver cela normal. Ce n’est pas parce qu’une faute se répète qu’il faut oublier que c’est une faute. Il est interdit de contacter un joueur sous contrat » a-t-il déclaré dans l’Yonne Républicaine.
Guy Roux en veut également à Rémi Garde : « Les Lyonnais téléphonent sans cesse et utilisent chaque jour un quotidien sportif pour développer leur marketing. Même l’entraîneur Rémi Garde s’en mêle. C’est un mauvais point pour un éducateur débutant. Ndinga est admirable, travaille et joue de son mieux malgré les titres racoleurs3″ a-t-il ajouté.
2 commentaires
Papi retourne te coucher. De toute manière Ndinga partira
s’il est defendue de contacter un joueur sous contrat, il n’à qu’a porté plainte; et il passera pour encors plus ridicule qi’il ne l’est déjà.