L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Vahid Halilhodzic, a donné son avis sur la rencontre entre le Maroc et l’Algérie qui se déroule ce samedi dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2012.
L’ancien coach du Dinamo Zagreb estime que ce sera un match avec un vainqueur à la fin : « Je ne peux pas faire le moindre pronostic mais une chose est sûre : il y aura un vainqueur » a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien algérien, Le Buteur.
« Coach Vahid » sait l’importance du match pour la suite de ces éliminatoires : « Ce sera un match très dur et difficile pour les deux équipes. Les joueurs se connaissent parfaitement bien. C’est un grand match, ce sera presque une finale, car celui qui va l'emporter franchira un grand pas vers la qualification à la prochaine phase finale de la CAN-2012 » a-t-il ajouté tout en précisant qu’un joueur comme Karim Ziani peut changer le cours du match : « Karim Ziani est un très bon joueur. Il peut à lui seul faire basculer un match. Parfois, il fait la différence tout seul. Maintenant, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu jouer. En tout cas, s’il est toujours en forme comme l’an dernier, ce sera un atout de taille pour l’Algérie et il pourra faire la différence à n’importe quel moment ».