Auteur d’un bon match nul à Hambourg, l’un de ses concurrents principaux en Bundesliga, le Bayern Munich termine bien sa semaine. Malgré tout, le coach des Bavarois, Louis Van Gaal, a estimé après le match que son équipe aurait pu l'emporter.
C’est un Louis Van Gaal à moitié satisfait qui a livré son analyse après le match nul du Bayern Munich sur la pelouse de Hambourg, vendredi soir (0-0) : « J’ai dit à mes joueurs qu’il était dommage de ne pas avoir gagné. J’ai le sentiment que nous aurions pu repartir avec plus que ça. Je suis très heureux avec notre approche mais je suis malheureux que nous n’ayons pas pu marquer de but » a déclaré le coach du Bayern Munich sur le site officiel du club bavarois.
Du côté d’Hambourg, le coach Amin Veh s’est déclaré satisfait de ce point pris : « Il manquait quelques joueurs au Bayern aujourd’hui, mais ils restent une équipe de qualité. Vous devez vous assurez contre eux de ne pas prendre de but en contre et il ne fallait pas se jeter à l’abordage pour marquer lors des 20 dernières minutes » a-t-il déclaré en conférence de presse.