L’attaquant des New-York Red Bulls, Thierry Henry, se plaît dans la Major League Soccer. Le joueur français souhaite terminer sa carrière outre-Atlantique et n’envisage aucunement de rentrer jouer en Europe.
Thierry Henry se prépare à jouer le All-Star-Game de la MLS. En conférence de presse, le Français en a profité pour mettre les choses au clair concernant son avenir : « J’en ai fini avec l’Europe. Ma carrière est terminée là-bas. J’ai eu la chance de tout gagner en club et au niveau international. Je suis donc heureux ici et je n’ai pas l’intention de revenir là-bas » a-t-il déclaré.
L’ancien joueur d’Arsenal s’est déclaré surpris par le niveau qu’il a trouvé en arrivant aux USA : « L’autre jour, nous avons joué Seattle, il y avait 48 000 personnes. A San José, 41 000. Les supporters répondent favorablement. Il y a des gens qui sont tellement talentueux ici. On parle toujours de David Beckham, des joueurs européens ou de moi. Mais il y a des joueurs incroyables. Ils vont peut-être jouer en Europe. J’ai été surpris par leur niveau » a-t-il ajouté.
Retrouvé toute l’actualité de la MLS avec notre partenaire, MLS-News.