Jupp Heynckes, l’entraîneur du Bayern Munich, a fait part de sa satisfaction à l’issue de la qualification de son équipe (2-0,2-0) aux dépens de l’OM, en quart de finale de la Ligue des Champions.
Le technicien allemand a relevé la performance de son équipe face à l’OM : « Je pense qu’au stade actuel de la compétition, c’est un succès. La plupart du temps, on a fait un match souverain et la victoire est méritée même si Marseille a eu la première grosse occasion et d’autres plus tard que Neuer a neutralisé de manière exceptionnelle. Les deux buts ont été bien construits et je suis très heureux qu’Olic ait fait un bon match avant son remplacement et aussi qu’il ait marqué deux buts. C’est trs positif. L’quipe a jou de manière intelligente » a déclaré Heynckes après le match.
« Après avoir perdu 3-0 l’aller, Chypre (Apoel Nicosie, ndlr) aura du mal renverser la tendance contre le Real. On aura donc un adversaire hyper attractif. L’histoire du Bayern contre le Real en C1 a eu de grands épisodes. Je souhaite que notre série se poursuive même si objectivement c’est une demi-finale où les deux quipes auront leur chance. Ce sera serré. Il nous faudra un brin de chance. On va lutter. Mon équipe a soif d’autres victoires » a-t-il ajouté.