Vitorino Hilton n’a pas quitté l’OM que pour des raisons de sécurité. Il reconnaît qu’il n’était plus dans les plans de l’entraîneur marseillais, Didier Deschamps.
Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Vitorino Hilton explique pour quelles raisons il a quitté l’OM : « La fracture n’est pas sportive, elle est humaine. Après, Lucho est essentiel dans le système de Deschamps. Moi je l’étais plus. Ou plutôt, je ne l’ai jamais été » a-t-il déclaré.
Le Brésilien estime qu’il n’a vraiment jamais eu sa chance : « Je sortais pourtant d’une excellente saison avec Gerets. On avait fini deuxièmes de L1 et j’étais dans l’équipe type du championnat. Mais Deschamps m’a mis au placard. Dès la première année, j’ai senti le vent tourner. J’ai demandé au coach de partir. Il m’a donné son feu vert avant de se raviser. J’étais en fait un remplaçant de luxe. J’ai un peu perdu mon temps » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Et après on attribuera le déficit de l’OM à DASSIER… DESCHAMP est un fumiste qui applique à la lettre ce que Jean COCTEAU disait : « quand les évènements vous dépassent, feignez d’en être l’organisateur! »