Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, est conscient que les résultats moyens de ces dernières semaines pourraient priver l’équipe de Carlo Ancelotti du titre en fin de saison. L’international français attend une réaction le week-end prochain sur la pelouse de Nancy.
« C’est difficile à expliquer. Il s’agit peut-être de la pression ressentie en début de match. Chacun a besoin de se mettre en confiance au fil des minutes, donc effectivement quand on est obligé de revenir, tout le monde donne le maximum. C’est vrai qu’il va falloir inverser la tendance et frapper fort d’entrée pour justement pouvoir gérer par la suite. On apprend de nos erreurs et il faut retenir les dernières car c’est ce qui nous fera avancer » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Pour Guillaume Hoarau, il est important de prendre les trois points avant d’aborder une période délicate avec des matches face à l’OM, Auxerre, Sochaux et Lille : « Nancy est pas mal en ce moment et la surface sur laquelle on va évoluer ne sera pas évidente. Mais il ne faudra pas chercher de prétexte, car les Nancéiens jouent beaucoup sur cette pelouse et arrivent à s’en sortir. Il faudra que l’on soit concentré sur nous-mêmes. On va là-bas pour gagner car des chocs nous attendront ensuite. Tous les points seront importants et j’espère bien revenir avec 3 supplémentaires samedi », a-t-il ajouté.