Avant le déplacement du PSG à Lens dimanche soir (7eme journée de Ligue 1), l’attaquant parisien Guillaume Hoarau se montre optimiste. Mais l’international français sait que ce déplacement dans le Nord ne sera pas une partie de plaisir pour les Parisiens.
Le PSG se déplace à Lens dimanche soir pour le compte de la 7eme journée de Ligue 1 Un match difficile en perspective pour l’équipe d’Antoine Kombouaré : « Lens-PSG est toujours une grosse affiche. Ce sera compliqué. On sait à quoi s’attendre dans le Nord. Si on reste concentrer sur notre jeu et nos forces, on pourra faire un résultat là-bas. Il nous faudra travailler sereinement et ne pas se mette de pression inutile » a déclaré Guillaume Hoarau sur RMC.
Dans cet entretien accordé à la radio RMC, Guillaume Hoarau évoque également son transfert avorté vers Schalke 04 cet été : « Il y a eu des négociations, elles n’ont pas abouti. J’ai vu leurs résultats. Ils ont du mal. Aujourd’hui, je suis au PSG. Ce n’est pas facile pour nous aussi. Je vais m’occuper de mes propres problèmes. Chacun sa vie » a-t-il ajouté.