Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, a pris la défense de Javier Pastore. Il estime que l’on est un peu sévère avec l’international argentin.
« On a tout dit sur lui. Aujourd’hui Javier fait partie du groupe et il y a sa place. Il se lâche un peu plus et c’est très bien comme ça. Sur le terrain, les gens attendent qu’il mette un triplé ou qu’il réalise des gestes de folie. Même s’il ne réalise pas des matches de niveau Champions League, il fait le travail. Je suis très content de son état d’esprit. Il sait que le coach est derrière lui et il ne lâchera pas » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du PSG.
Concernant le Clasico de dimanche, Guillaume Hoarau qui était blessé lors du match aller au Stade-Vélodrome, espère que le PSG prendra sa revanche : « Prendre 3-0 c’est dur. Nous avons la famille et les amis qui font le déplacement pour cette affiche. Il y a notamment un groupe de supporters venu de l’Ile de la Réunion spécialement pour la rencontre et mon papa en fait partie. Ils n’attendent que la victoire pour rentrer sereins sur l’Ile » a-t-il ajouté.