Rentré au sein de son club après sa blessure à l’épaule pendant le match face à la Biélorussie vendredi dernier, Guillaume Hoarau a fait savoir que cette blessure était sans gravité.
Sur le site officiel du PSG, Guillaume Hoarau s’est exprimé au sujet de sa blessure à l’épaule : « J’ai une contusion à l’épaule droite, suite à un duel aérien face à la Biélorussie. Je me suis mal réceptionné. J’ai donc dû déclarer forfait pour la rencontre de mardi. Je suis limité au niveau de mes mouvements et j’ai donc des soins à faire. Niveau blessures, j’ai déjà donné. Je sais donc prendre du recul. Ce dont je souffre est sans gravité. Il faut juste faire le nécessaire pour se remettre sur pieds le plus rapidement possible. Pour samedi, on verra bien » a déclaré l’attaquant parisien.
Malgré le fait de devoir quitter plus tôt que prévu les Bleus, Guillaume Hoarau a apprécié cette semaine à Clairefontaine : « Je repars malheureusement blessé mais je garde énormément de bons souvenirs. Le groupe est jeune et souffre d’un déficit au niveau de l’expérience. Passer du temps avec des anciens comme Zidane, Blanc, Boghossian et Barthez, qui ont fait partie de la génération dorée de l’Equipe de France, permet de relativiser, d’échanger et d’évacuer la pression. Il y a une reconstruction, avec un bon groupe. Il faut juste un déclic » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)