Invité du maire de Lyon, Gérard Collomb, lors du match Real Madrid-OL mardi soir à Bernabeu, en Ligue des Champions, François Hollande, le vainqueur des primaires du PS, s’est exprimé sur plusieurs sujets du football, un sport qu’il avoue régulièrement suivre avec intérêt.
Dans les colonnes du Progrès, François Hollande donne son avis sur le PSG, club supporter par Nicolas Sarkozy : « Je n’y suis pas allé (au Parc, ndlr) depuis un certain temps. Et puis maintenant il y a trop d’argent dans ce club » a déclaré le candidat à l’élection présidentielle 2012.
Il avoue être venu à l’invitation de son compère, Gérard Collomb, principal soutien lors de la campagne pour les primaires : « C’est le maire de Lyon qui m’a invité. C’est normal que je vienne soutenir les équipes françaises. Je suis venu soutenir Lyon, mais j’aurais pu aussi soutenir Lille… si je n’avais pas été à Madrid ce soir ! J’irai voir le match retour, c’était la première fois que je venais ici à Santiago-Bernabeu. C’est un stade impressionnant. » a-t-il ajouté.
L’intégralité de cet entretien sur le site internet du journal Le Progrès
4 commentaires
on l’entendait pas le flanby quand le club vegetait dans le ventre mou pour cause de manque d’argent
ces socialos ne comprennent rien au footballl.
Comment être compétitif sans argent ?
Pauvres idéologues. Va ton chemin sectaire….
il est vrai qu’il vaut mieux être invité gratuitement à Madrid dans un club dépensier au delà du raisonnable(Ronaldo : 95 millions!!!)par le copain lyonnais que payer sa place au parc
Elle est là la gauche caviar
salutations
Pingback: Pape Diouf d’accord avec Hollande | Paroles de Foot