Intronisé officiellement manager d’Aston Villa ce jeudi, Gérard Houllier, l’ancien DTN de la FFF, a fait part de sa fierté de rejoindre le club anglais. Il reconnaît que cela a été une décision difficile à prendre pour lui que de retrouver le terrain au quotidien.
Le terrain manquait à Gérard Houllier. C’est l’une des raisons pour laquell le désormais ex-DTN français a choisi de répondre favorablement aux propositions d’AstonVilla : « Je suis très heureux et fier de rejoindre ce grand et historique club. C’était une décision très difficile pour moi de quitter la FFF [Fédération française de football], mais je ne pouvais pas refuser la possibilité de gérer un club dont l’approche, à la fois sur et hors du terrain, j’admire depuis longtemps » a-t-il déclaré sur le site officiel des Villans.
Bien que moins connu en France que les clubs de Big Four, Gérard Houllier se dit satisfait de rejoindre un club où a évolué Didier Six dans le passé et qui a déjà remporté une C1 en 1981 : « Aston Villa est l’un des plus grands clubs d’Angleterre et a un nombre incroyable de fans. C’est un énorme défi et je suis impatient de le relever » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)
Un commentaire
Pingback: Houllier : "Si Benzema veut venir à Villa.." | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot