Christophe Hutteau, ancien journaliste et agent de Mathieu Valbuena entre autres, connaît bien José Anigo. Il estime que le directeur sportif de l’OM renvoie une image qui n’est pas vraiment la sienne.
Souvent critiqué ou décrié par les supporters de l’OM, José Anigo reste fidèle au poste et continue de travailler a tout va pour le club de son coeur. A l’occasion du match face à l’OL, l’hebdomadaire le 10Sport, a interrogé plusieurs personnalités du football afin de donner la façon dont ils perçoivent le dirigeant marseillais.
Parmi eux, Christophe Hutteau, agent de Mathieu Valbuena : « Comme tout passionné et tout Marseillais, il est capable d’entrer dans d’énormes colères. Il est tellement impliqués qu’il prend les choses trop à coeur et manque parfois de recul » estime l’agent de joueur.
En revanche en grattant un peu le vernis en surface, on découvre un autre José Anigo : « C’est quelqu’un d’entier, d’authentique et de passionné. Un amoureux de ses racines espagnoles et de son terroir marseillais. C’est un grand romantique avec une façade qu’il s’est fabriqué pour mieux se protéger » conclu Christophe Hutteau.