Les joueurs du PSG vont reprendre le chemin de l’entraînement demain jeudi au Camp des Loges. Dans le même temps, le club passera officiellement aux mains des nouveaux propriétaires qatariens.
En attendant que les choses se décantent, les joueurs s’inquiètent du sort qui leur sera réservé par les nouveaux patrons du club : « Il y a forcément beaucoup d’incertitudes et donc quelques craintes. On ne sait pas encore quels sont les plans des nouveaux patrons, s’ils vont vouloir de nous ou non » explique un joueur sous couvert d’anonymat, dans les colonnes du quotidien régional, Le Parisien.
Les joueurs les plus inquiets sont ceux à qu’il reste un an de contrat à l’image des Sylvain Armand, Zoumana Camara , Marcos Ceara. Ces trois joueurs s’inquiètent plus que les autres. D’autant que depuis plusieurs jours tout est au point mort révèle un agent : « On les appelle, on leur laisse des messages mais personne ne rappelle ».
La reprise de l’entraînement fixée à jeudi et les changements dans l’organigramme du club parisien qui vont intervenir également à partir du 30 juin, devraient dénouer les inquiétudes et faire en sorte que le PSG démarre à nouveau son Mercato estival qui avait bien commencé avec les arrivées de Kevin Gameiro (Lorient) et Nicolas Douchez (Rennes).