Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, n’a pas vraiment goûté aux dernières prestations de son équipe. Et le fait savoir. Il attend un autre niveau du groupe de Jean Tigana pour la seconde partie de saison.
Dans les colonnes du Parisien ce lundi, Jean-Louis Triaud analyse la première partie de saison de son équipe.Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le dirigeant bordelais n’est pas du tout satisfait des performances actuelles. Et en réponse aux demandes de son capitaine Alou Diarra, l’homme fort du club girondin se lâche : « Si je me réfère à la première mi-temps que j’ai vu face à Lens, c’est onze mecs que l’on doit recruter ! Mais c’est au-dessus de mes moyens » affirme-t-il.
Il estime que le groupe de Jean Tigana, l’entraîneur en tête, a trop d’excuses pour justifier des résultats moyens : « Un coup, il y a les blessures, un autre, les suspensions puis le poids du passé, et maintenant, il faudrait acheter un buteur miracle ! Dire qu’il faut recruter dès qu’un truc ne va pas, c’est se chercher des excuses. Il y a ce qu’il faut à la maison, et nous n’avons aucune obligation de le faire. On verra, mais une hirondelle ne fait pas le printemps » ajoute Jean-Louis Triaud très remonté.
2 commentaires
Pingback: J.L Triaud « C’est onze mecs qu’il faut recruter ! » Paroles de Foot Mon, 27 Dec 2010 12:24:06 | Region MAG Football
le FC Bordeaux devrait jouer en L2 pour etre un club competiteur mais n a pas a figurer en L1 . Ou alors une autre piste tres socialiste carrement au niveau amateur.Ou alors construire un club serieux avec des investisseurs etrangers.