Christophe Jallet, le défenseur du PSG, aborde la dernière ligne droit avant la trêve avec détermination. Le joueur parisien se déclare confiant avant ces deux derniers matches face à Lille et l’ASSE.
Sur le site officiel du club, Christophe Jallet affiche sa motivation avant d’affronter le LOSC : « Nous abordons ce choc avec une grosse motivation. Nous restons sur trois victoires consécutives et avons su redresser la barre. On a envie de réaliser une grosse performance dimanche pour montrer que l’on est revenu au top et que nous avons l’ambition de remporter ce championnat. Cela passe forcément par une victoire dans ce type de matches » a-t-il déclaré.
Il sait qu’un match difficile attend son équipe face au champion de France en titre : « Ils ont raté la qualification en 8es de finale de la Champions League de très peu. Cela leur a peut-être fait un peu de mal d’autant plus qu’ils ne sont pas parvenus à finir à la troisième place(qualificative pour les 16es de finale de l’Europa League). Ils s’appuient sur une force de frappe offensive assez impressionnante avec Moussa Sow, meilleur buteur la saison passée (25 buts) ou Eden Hazard, un phénomène. Après, ils possèdent des milieux qui se projettent très vite vers l’avant et des latéraux capables de délivrer des passes décisives comme Mathieu Debuchy. Offensivement, c’est une grosse armada ! A nous d’être solides » a-t-il ajouté.