Christophe Jallet, le défenseur du PSG, a à son tour, réagit aux évènements touchant Antoine Kombouaré pendant la trêve international suite aux contacts de Leonardo avec Carlo Ancelotti.
Pour le défenseur parisien, rien d’alarmant : « Je ne sais pas ce que les dirigeants du club veulent faire du PSG et j’ignore dans quelle direction ils veulent aller » a-t-il répondu au Parisien.
« Leonardo prend aussi des contacts avec d’autres joueurs et il ne faut pas s’en préoccuper. Pour le coach, c’est la même chose (…) De toute façon, Antoine Kombouaré est blindé » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Après quatre mois et un investissement frôlant les 90 millions d’euros, JALLET ne sait pas ou les quatariens veulent aller? C’est pourtant évident… ils s’en tiennent à ce qu’ils ont annoncé lors du rachat du club en juin, à savoir : trois ans pour constituer une équipe capable de disputer valablement la CHAMPION’S LEAGUE chaque année… D’ou l’impérieuse nécessité de constituer un staff et une équipe solide avec les meilleurs éléments possibles