Dans un entretien accordé au magazine So Foot du mois de décembre, les deux membres du groupe Jamaica, livrent leur anecdote respective concernant le football.
« J’ai deux rêves dans ma vie. Faire une interview pour un magazine de foot et faire une interview pour un magazine de matos » déclare Antoine Hilaire, co-leader du groupe Jamaica, dans les colonnes de So Foot. Un premier voeux exaucé donc.
Il profite de l’occasion pour livrer son anecdote concernant le football : « J’ai croisé Dhorasso plusieurs fois lorsqu’il était au PSG. Il est d’une petite taille surprenante. Cela dit, Mick Jagger aussi » explique-t-il.
L’autre co-leader du groupe, Florent Lyonnet, est plutôt pro-OM : « Moi je viens de Marseille et je me souviens d’une de mes premières soirées dans un bar où m’a soeur m’avait emmené en 1993. On avait retrouvé des potes à elles, ils étaient accompagné de Chris Waddle et Philippe Vercruysse. Hormis le tour de poitrine d’une de leurs « copines », ce qui m’a le plus impressionné, c’est évidemment la coupe de Chris. Le mec était forcément fan de métal ou d’Andre Agassi. Le lendemain, on peut dire que j’ai crâné au collège » précise-t-il de son côté.
Retrouvez ci-après la vidéo d’un de leurs tubes
[youtube 2yMA7pGM4PQ]
2 commentaires
Pingback: Jamaica « La coupe de Chris Waddle » Paroles de Foot Sat, 25 Dec 2010 10:55:00 | Region MAG Non classé
Bonjour,
En 1993, Chris Waddle ne jouait plus à l’OM (depuis la fin de la saison 1991-92) et avait abandonné sa « coupe mulet » depuis près de deux ans.
En tous cas, tu as beaucoup de chance d’avoir rencontré mon idole et pour moi le plus grand joueur de tous les temps !
Jonathan