La ministre des sports Chantal Jouanno, s’est exprimé au sujet du mini-scandale qui secoue la FFF après un article publié par le site Médiapart. Ce dernier affirme qu’il existe officieusement des quotas discriminatoires dans les sélections de jeunes de l’équipe de France.
A son tour, Chantal Jouanno est montée au créneau concernant les graves accusations portées par Médiapart : « J’ai pris acte du démenti de la Fédération française de football quant à l’existence d’une telle politique et je l’invite à faire très rapidement toute la lumière sur les allégations de l’article. » a-t-elle déclarée sur France Info ce vendredi.
La Ministre des Sports garde toute sa confiance à Fernand Duchaussoy, le président de la FFF pour faire la lumière sur cette affaire : « Je sais que Fernand Duchaussoy, le président de la Fédération française de football, sera intransigeant, et qu’il prendra toutes les mesures nécessaires sans délai. Je serai bien évidemment en contact avec lui pour suivre de très près les suites à donner à cette affaire » a-t-elle ajoutée.