La grogne commence à monter dans le vestiaire du PSG après la contre-performance face à Auxerre (1-1) dimanche dernier qui laisse les Parisiens à deux points du leader Montpellier.
En cause, les choix de Carlo Ancelotti que certains joueurs sous couvert d’anonymat critiquent : « On n’est pas là pour faire plaisir à untel parce qu’il a été recruté par Leonardo, s’agace un joueur dans des propos rapportés par le quotidien Le Parisien. On joue un titre! Lugano n’est pas bon et, en plus, toute la semaine, il s’est plaint. Il jouait en serrant les dents » a-t-il ajouté.
« Le staff le savait, alors pourquoi le faire entrer ? » a-t-il ajouté. Sans parler des états d’âmes de Mamadou Sakho, le capitaine du PSG, réduit au rôle de figurant depuis trois semaines : « Est-ce que Carlo Ancelotti m’a expliqué ses choix ? Sincèrement, non. Chacun sa philosophie. Moi, j’essaie de rester toujours le même. J’arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C’est l’essentiel » a-t-il déclaré en début de semaine.
Retrouvez l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire, ParisTeam.fr