Le gardien de Montpellier, Geoffrey Jourdren, s’est déclaré satisfait de la réaction de son équipe face à Rennes après la déconvenue face à Evian à domicile (2-2).
Vainqueur sur la pelouse de Rennes (2-0), Montpellier confirme une nouvelle fois qu’il dispose de ressources morales qui en font un champion en puissance. A l’issue de la victoire en Bretagne, Geoffrey Jourdren a réglé ses comptes avec les médias : « Il y a 90 minutes vous (les médias, ndlr) étiez en train de nous incendier, lance le portier du MHSC. On n’a pas paniqué, c’est très bien. On a joué notre jeu et pris beaucoup de recul par rapport à ce match. C’est une victoire importante, mais pas une finalité. On a pris beaucoup de recul par rapport aux médias qui nous tuent un peu » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.
« Mais on a répondu présent. On nous a créé des problèmes alors qu’il n’y en a pas. Le mot d’ordre, c’est de ne pas s’enflammer » a-t-il ajouté. Un discours sage quand on sait que Montpellier accueille Lille le week-end prochain.