Au moment d’affronter le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur de l’APOEL Nicosie, Ivan Jovanovic, mesure toute la difficulté de la tâche à accomplir pour son équipe qui a déjà réalisé beaucoup d’exploits dans la compétition.
« Bien entendu, on est conscients qu’on doit faire le match parfait contre le Real. Mais contrairement aux autres rencontres, le match parfait pourrait ne pas suffire. Nous pouvons apprendre beaucoup du Real. Le Real n’est pas le genre d’équipe à laquelle l’APOEL va donner une leçon » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match rapporte le site officiel de l’UEFA
« On s’attend à une rencontre difficile et on va devoir jouer à notre maximum, comme on l’a fait depuis le début de notre campagne européenne. On peut dire que ce match est unique pour un club comme l’APOEL. Le Real est l’une des plus grandes équipes au monde, et cette rencontre est peut-être une chance pour nous de voir ce que nous pouvons faire contre un gros club. Les différences entre les deux équipes sont la réputation et la force des clubs. Le Real veut remporter la compétition. On sait qu’ils sont forts et largement supérieurs à nous. On devra rester concentrés, déterminés et confiants pour jouer un bon football. On doit montrer qu’on mérite de jouer à ce niveau » a-t-il ajouté.