Julien Cazarre, humoriste qui parodie les chansons sur le thème du foot, continue ses exploits sur M6 et 100 % Foot. Très au fait de l’actualité, il livre son avis (avec humour) sur plusieurs joueurs de l’OM dans les colonnes du 10Sport. Extraits.
Taye Taiwo
Milan, au bout de deux matches, a compris qu’il s’était fait enfler. Mais il y a des négociations pour adapter la chanson (Tataye Taiwo sur l’air de Tata Yoyo d’Annie Cordie) en Italien et essayer de la passer à San Siro.
Alou Diarra
Le problème, c’est qu’Alou a arrêté le foot, mais il ne l’a pas dit. Les Marseillais n’étaient pas au courant. Il a été champion avec les Girondins, ensuite il a été un an en jachère à Bordeaux, puis on est venu le chercher. Maintenant, il est au milieu de terrain, il supervise. De temps en temps, il lève la main.
Rod Fanni
Il est très branché voiture, fringues de luxe, il a de la classe. En même temps, il faut qu’il en est en dehors du terrain parce que sur… D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi l’OM, ils ont mis autant de joueurs dont la vocation était d’abord de viser les chevilles. Je pense qu’en chaussette Armani, Fanni doit se dire que ça doit passer un peu mieux.
Un commentaire
useless et pas drôle. j’ai pas trop kiffé