Au moment d’affronter l’OM pour un match au sommet de la Ligue 1, le défenseur du Stade Rennais, Jean-Armel Kana-Byik, affiche sa confiance. Pour lui, les Bretons n’ont rien à perdre sur ce match.
Formant avec Kader Mangane l’une des meilleures charnières centrales de Ligue 1, J.A Kana-Biyik attend avec sérénité le match face à l’OM ce vendredi : « En cas de victoire, on peut lancer un message. Ce n’est pas un match comme un autre mais il ne faut pas se prendre la tête parce que c’est Marseille. On va préparer cette rencontre comme on le fait d’habitude » a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade Rennais.
Il estime que la pression est dans le camp d’en face : « La pression n’est pas sur nous, elle est sur l’OM. C’est eux que l’on attend. Ça peut être un avantage. Avec moins de pression, on joue plus libéré. Il y a de gros enjeux mais on n’est pas omnibulé par cela » a-t-il ajouté.
J.A Kana-Biyik estime que l’ambition finale n’a pas changé malgré le bon classement actuelle de l’équipe dirigée par Frédéric Antonetti : « Il est trop tôt pour parler de titre ou de Ligue des Champions. On en reparlera fin avril. L’objectif est toujours de figurer dans les cinq premiers. Ce serait déjà une grande performance pour l’équipe. On va attendre avant de parler de Ligue des Champions ou autre chose. Il reste encore douze matchs. Tout peut arriver » a-t-il conclu.