L’ancien attaquant de l’OM, Sergio Contreras Pardo dit « Koke », qui joue désormais depuis plusieurs saisons au sein du club grec d’Aris Salonique, est revenu pour nos confrères de Foot Mercato, sur son passage à l’OM.
L’Espagnol qui envisage de prendre la nationalité grec, ne regrette rien à son passage au sein du club marseillais : « À Marseille c’était compliqué. J’étais trop jeune et j’ai fait beaucoup de conneries. J’avais la chance de ma vie et je n’en ai pas profité. Je sortais, bref des choses qu’un jeune de 19 ans faisait à cette époque-là. J’ai bien joué, mais je n’ai jamais été un titulaire. Je regrette un peu, mais j’ai appris des choses. Ça reste quand même une très belle expérience » a-t-il déclaré.
En Grèce, et plus précisemment à l’Aris Salonique, il sent bien : « Mais ici, j’ai démontré que j’étais un joueur important et ils ne me lâchent pas. Je n’ai jamais vu des supporters comme ça. À Marseille, c’était quelque chose de très spécial et quand je suis parti, je me suis dit que plus jamais je ne rejouerai dans un tel stade avec une telle ambiance. Mais en Grèce, 25 000 personnes dans un stade, c’est comme 55 000 à Marseille. Il faut le voir pour comprendre, c’est un truc de fou » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien.