Antoine Kombouaré aborde ce deuxième match de la saison la fleur au fusil. Le coach parisien espère bien ramener un résultat positif de Rennes après la défaite la semaine dernière au Parc des Princes face à Lorient (1-0).
Le coach parisien s’est montré très clair en conférence de presse. Le PSG se rend à Rennes pour y faire un résultat : « On y va pour faire un gros match. En tout cas, j’attends de mon équipe un autre visage. Il faudra être solide, plus que face à Lorient, et être capable de proposer du jeu pour se créer des situations. Dans les intentions, j’espère un autre PSG. Les joueurs savent ce que j’attends d’eux » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Antoine Kombouaré prône le travail pour réussir à redresser la tête : « Il n’y a pas de formule magique. La seule est le travail. On répète les séances, les situations de match… Après, il y a le discours que j’ai au quotidien. Cela fait plus de deux ans que je suis avec les joueurs. Concernant les nouveaux, il faut apprendre à se connaître. Travailler, parler, instaurer la confiance. Cela passe aussi forcément par les bons résultats » a-t-il ajouté.