Le PSG accueille le promu Dijon ce dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 11eme journée de Ligue 1. Un match pas si facile qu’il peut en avoir l’air estime le coach Antoine Kombouaré.
Pour Antoine Kombouaré, l’important est de bien se concentrer sur le match de ce dimanche face à Dijon sans penser aux échéances futures : « Ce qui m’intéresse, c’est le match de dimanche. J’y attache beaucoup d’importance. Ne pas se déconcentrer, ne pas se relâcher, bien garder les pieds sur terre et faire le match qu’il faut pour s’imposer face à Dijon » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le coach parisien craint cette équipe de Dijon qui n’aura rien à perdre face au PSG : « C’est une équipe que je respecte beaucoup. Elle est composée de très bons joueurs et joue vraiment bien. Le hasard a voulu que ceux qui supervisent les matches pour moi voient quatre rencontres de cette formation. A chaque fois, Dijon a proposé du jeu et est allé de l’avant. Elle a le défaut de ses qualités car, comme elle attaque beaucoup, elle encaisse des buts. Mais elle pose des problèmes à toutes les équipes » a-t-il ajouté.