Pour la première fois depuis son licenciement du PSG, Antoine Kombouaré s’est confié à la presse ce vendredi. L’ex-entraîneur du PSG confie sa tristesse d’avoir dû laisser sa place mais comprend ses anciens patrons.
Pour Antoine Kombouaré, les dés étaient pipés depuis le début de la saison et l’arrivée des Qatariens à la tête du PSG : « Mon départ était inéluctable, c’est quelque chose que j’ai senti durant les derniers mois, où tous les jours il était question de mon maintien » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« Depuis le début de la saison, je savais qu’il travaillait à ma succession. Je savais que je ne finirait pas la saison. Je ne me suis pas senti trahi. Tu es trahi par la famille, par un ami. Là, on est dans une relation de travail où je savais dès le départ à quoi m’en tenir » a-t-il ajouté.
Concernant son successeur, Antoine Kombouaré estime que le PSG a fait le bon choix : « Avec Ancelotti il sera plus facile pour le PSG d’attirer des Kaka ou des Tévez. Il a gagné la Ligue des champions en tant que joueur et entraîneur. Mais je ne me sens pas inférieur à lui ! » conclut Kombouaré.
Retrouvez toute l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire, ParisTeam.fR