C’est en leader de son groupe que le PSG joue ce jeudi soir en Ligue Europa sur la pelouse du Borussia Dortmund. Face à une équipe qui reste sur sept victoires consécutives en Bundesliga, les Parisiens s’attendent à un match difficile face aux Allemands.
Antoine Kombouaré, le coach du PSG, ne s’en cache pas. Fier de se présenter en leader sur la pelouse de Dortmund jeudi soir en Ligue Europa, l’entraîneur parisien s’attend à un rude combat face à l’équipe allemande en pleine confiance : « Nous venons ici avec l’ambition de réaliser un grand match dans notre costume de leader du groupe J de cette Europa League. Dortmund est en tête de son championnat, cela promet donc une belle affiche. Un bon résultat nous placerait dans de bonnes dispositions pour la suite de cette compétition. Maintenant, nous savons que cela va être un match compliqué, très compliqué même. Dortmund reste en effet sur une série de sept victoires consécutives en Bundesliga, mais à l’image de notre victoire à Séville, nous pouvons réaliser un bon résultat ici » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Mais devant la répétition des matchs à venir, Antoine Kombouaré va sans doute faire tourner son groupe à l’occasion de cette rencontre : « Il y aura très certainement une rotation, bien que je souhaite conserver un certain équilibre dans mon groupe. Nous disputons le 2e match d’une série de trois rencontres (Toulouse, Dortmund puis Auxerre). Quelques interrogations demeurent et nous réaliserons les derniers tests ce mercredi soir concernant des joueurs qui pourraient intégrer le onze » a-t-il ajouté.