Après le match nul concédé par son équipe face à Nice lors de la 8eme journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré s’est déclaré déçu. Le coach du PSG estime que son équipe a manqué de fraîcheur pour pouvoir vraiment inquiéter des Niçois bien en jambe.
Antoine Kombouaré estime malgré tout que son équipe aurait dû remporter ce match : « C’est un sentiment mitigé. Il y avait la place pour prendre les trois points et en même temps on avait peur que le scénario de la saison dernière, avec un but encaissé en fin de partie, se répète. Finalement, cela reste un bon point de pris et surtout on n’a pas encaissé de but. On avance » a déclaré le coach parisien en conférence de presse.
Antoine Kombouaré espère maintenant que la trêve internationale va permettre à son équipe de recharger ses batteries : « En face, Nice était venu avec l’idée de défendre. Lorsqu’ils ont été en difficulté, nous sommes tombés sur un grand Ospina. Il nous a manqué un peu de fraîcheur, mais on a eu les occasions. Maintenant, nous allons récupérer pendant la trêve et travailler pour enchaîner sur cette dynamique » a-t-il ajouté.