Antoine Kombouaré, l’entraîneur du PSG, était très déçu après la défaite de son équipe (3-0) face à l’OM dimanche soir. Le coach parisien a reconnu que son équipe n’avait pas su répondre au défi physique imposé par son adversaire.
Pour Antoine Kombouaré, l’une des raisons de la défaite de son équipe se situe au niveau de l’engagement, de l’impact physique : « La deuxième mi-temps laisse un goût amer, il y avait la possibilité et le temps de revenir. On n’a pas existé dans l’impact, dans les duels. Quand vous n’êtes pas capables de répondre présent dans le défi physique, ça devient compliqué. La preuve, Mandanda a passé une deuxième mi-temps tranquille. Nos quatre attaquants ont eu du mal à gagner des duels et à garder le ballon pour que le bloc remonte, et à se mettre en position de frapper » a-t-il expliqué.
Il reconnaît malgré tout la supériorité marseillaise sur ce match : « j’avais beaucoup d’espoir, mais bravo à Marseille, ils ont fait le match qu’ils devaient avec de la rage. Il faut accepter la victoire de Marseille, tout simplement. C’est une grosse déception aussi parce que c’est face à Marseille. Aujourd’hui je pensais que c’était le bon moment de prendre Marseille, mais il faut croire que non au vu de la deuxième mi-temps » a-t-il ajouté.