Mis sous pression avec ses joueurs par les déclarations de son président, Robin Leproux après la défaite face à Sochaux dimanche dernier (3-1), Antoine Kombouaré assure ne pas se poser de questions concernant son avenir. Le technicien continue de travailler en regardant devant.
Antoine Kombouaré, le coach du PSG, assure ne pas douter en dépit des déclarations de son président Robin Leproux : « Il est dans son rôle de dirigeant. Il tient le discours d’un président qui n’est pas content. Moi, avec le staff et les joueurs, je vais essayé de trouver des solutions. On est ravagés par cette défaite à Sochaux. On vit une période difficile et sans réussite. Nos erreurs se paient cash. Mais c’est vrai aussi qu’on ne joue pas à notre niveau » concède-t-il dans les colonnes de l’Equipe ce mardi.
L’ancien coach de Valencienne assure qu’il ne lâchera rien : « Je ne lâche pas. Je sais que l’on a un bon groupe et qu’on va se relever. Je serais inquiet si je ne voyais pas certains efforts de replacement, par exemple. Mais il faut redonner aux joueurs le goût des duels. Il faut surtout qu’ils ne perdent pas confiance. Qu’ils croient en eux ! » a ajouté Antoine Kombouaré.
K.M (Rédaction Parolesdefoot.com)