Ancien coach de Valenciennes, Antoine Kombouaré reconnaît que d’affronter son ancien club est quelque chose pour lui toujours aussi spécial.
Avant d’affronter Valenciennes ce dimanche, Antoine Kombouaré évoqué le caractère particulier que représente ce match pour lui : « C’est un adversaire que je connais bien. Il y a beaucoup de personnes que j’ai fait venir et qui continuent d’y jouer. Des dirigeants que j’apprécie beaucoup. Pour moi, c’est une rencontre à part mais demain il y a un match à jouer et à gagner surtout. Dès que l’arbitre sifflera le coup d’envoi nous n’aurons qu’une idée en tête : gagner » a-t-il expliqué en conférence de presse.
Une victoire très attendue par le public parisien mais qui sera difficile à obtenir prévient Kombouaré : « On a beaucoup d’absents. Est-ce qu’on aura récupéré après la rencontre d’Europa League de jeudi ? Cette équipe de Valenciennes a des résultats qui ne sont pas conformes à ce dont ils sont capables habituellement en début de saison. Ça reste une équipe redoutable, difficile à manœuvrer. C’est un bloc » a-t-il ajouté.