Vincent Kompany, le défenseur de Manchester City et de la Belgique, aurait joué un grand rôle dans la réconciliation entre Eden Hazard et le sélectionneur belge, Georges Leekens.
Selon les médias locaux, c »est Vincent Kompany qui a endosser le rôle de médiateur entre les deux hommes. Le capitaine de Manchester City aurait convaincu le joueur formé à Lille, de prendre contact avec le sélectionneur national afin d’arranger leur différent : « On se félicite tous de cette réconciliation. Je me plie à la décision du coach et maintenant, arrêtons d’en parler. Cela fait partie du passé », s’est contenté de dire le défenseur en conférence de presse rapporte la RTBF.
Eden Hazard, avait été suspendu pendant trois matches initialement par le sélectionneur belge, Georges Leekens. Ce dernier lui reprochant officiellement son comportement désinvolte après sa sortie lors de son dernier match. Certains ont évoqué en off des insultes envers le coach belge de la part du joueur lillois.
Les choses étant maintenant réglées, Eden Hazard pourrait donner sa réponse de la meilleure des manières sur le terrain. Il est susceptible d’être titularisé dès ce vendredi soir face à l’Azerbaïdjan.