Alors que les températures sont toujours aussi basse dans le Forez, la FFF envisage de faire venir des souffleries chauffantes pour dégeler la pelouse du stade Geoffroy-Guichard afin que le match Bourg-Peronnas-OM puisse se dérouler mercredi prochain.
Sous la pression des diffuseurs, la FFF va tout faire pour que le match entre Bourg-Peronnas et l’OM se déroule mercredi prochain en huitième de finale de la Coupe de France. Si les températures ne baissent pas et que la pelouse du stade Geoffroy-Guichard reste gelée, la fédération emploiera alors les grands moyens, même s’il faudra signer un gros chèque.
Selon le quotidien La Provence, il est prévu d’utiliser de nouvelles machines qui soufflent de l’air chaud, afin de dégeler la pelouse stéphanoise. Le journal évoque même un début de polémique dans ce cas-là alors que le froid sévit dans une agglomération où ces moyens de chauffer pourraient être utilisés de manière plus sociale comme l’a fait la firme Peugeot pour réchauffer ses employés qui travaillaient par une température inférieure à dix degrés.
Mais la FFF veut absolument jouer ce match. Alors….