Cédric Carrasso, le gardien des Girondins de Bordeaux, a tenu à mettre les choses au point après son passage éclair en conférence de presse jeudi.
Critiqué pour avoir snobé les journalistes jeudi lors d’une conférence de presse où il n’est resté que 45 secondes, Cédric Carrasso a tenu à faire une mise au point concernant l’interprétation dans les médias de cet incident : « En lisant le journal l’Equipe ce matin, je me rends compte que mes propos ont été mal compris ou sont utilisés à des fins qui ne traduisent pas mes pensées. Depuis mes débuts en professionnel, j’ai toujours été disponible pour la presse. Donc mon intention n’était pas de manquer de respect à qui que ce soit. Mais comme l’a dit mon capitaine la semaine dernière, le temps n’est plus aux paroles, mais aux actes » a-t-il expliqué sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.
Il en profite également pour réaffirmer son attachement et son engagement avec le club bordelais : « Je n’ai aucunement l’intention de me replier sur moi même, comme cela a été écrit, mais de me concentrer sur mon travail. Et je pense bien le faire depuis que je suis ici. Mon poste demande une concentration extrême et je n’ai pas envie de me disperser. Le camp que j’ai choisi est celui des Girondins de Bordeaux. Sinon, je n’aurais pas resigné un contrat de longue durée cet été. La seule chose qui soit importante aujourd’hui, c’est la victoire contre Brest. Un match capital pour nous » a-t-il ajouté.