On le sait, le président de Montpellier, Louis Nicollin n’a pas sa langue de sa poche. Et le dirigeant héraultais le prouve une nouvelle fois après la non-sélection d’un joueur de Montpellier chez les Bleus alors que le match France-Chili va se dérourler à la Mosson.
Louis Nicollin s’en est pris directement au sélectionneur de l’équipe de France avec ses mots bien à lui : « Laurent Blanc a été international à Montpellier contre l’Allemagne, grâce à deux personnes : Michel Mézy et Louis Nicollin qui ont fait plus que des pipes à Platini. Mais ça, je crois qu’il l’a oublié » a déclaré le président du MHSC rapporte le quotidien l’Equipe.
Un Laurent Blanc qui à l’époque, en 1990 avait honoré sa neuvième sélection avec les Bleus en remplaçant Basile Boli à la 49eme minute du match France-RFA (2-1) à la Mosson. Michel Platini était alors sélectionneur de l’équipe de France. En quatre matches disputés par les Français à Montpellier, c’est la seule fois qu’un joueur du club (avec Cantona ce jour-là), a évolué à la Mosson sous le maillot tricolore.