Vincent Labrune, le président de l’OM, a fait part de sa contrariété à l’issue de la nouvelle défaite de son équipe en Ligue 1 face à Dijon ce samedi (2-1). Après ce match, l’OM pointe à la neuvième place du classement, bien loin de la troisième place.
« Il y a quelque chose, il y a un ressort cassé en championnat. On n’a pas de réussite. Mais ok pour le manque de réussite, l’arbitre ok, mais ce n’était pas le cas ce soir, l’accumulation des matches ok, mais cela n’explique pas tout quand on joue contre des équipes comme Dijon qui a ses qualités. On se doit, quand on est l’OM, de gagner ces matches. Neuvième, c’est notre place et essayons de faire en sorte que cela ne le soit pas en fin de saison » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.
Mais pour le président Labrune, le classement actuel n’est pas digne du standing de l’OM : « Il y a toujours l’excuse de l’énergie dépensée après le match formidable effectué à Milan. Mais on n’a pas joué à Milan toutes les semaines ! Ca va être compliqué mais on a des challenges formidables. On est engagé dans les trois coupes à un stade élevé de la compétition. C’est formidable mais il ne faut pas lâcher le championnat. Il faut donner une autre image car ce n’est pas acceptable » a-t-il ajouté.