Présent dans les loges du Stade-Vélodrome en compagnie de l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune a pu laisser éclater sa joie à l’issue de la victoire de l’OM face au PSG (3-0).
Le président marseillais mettait en valeur les qualités d’équipe retrouvée pour l’occasion : « C’est surtout une victoire qui fait plaisir. C’est aussi l’engagement, la détermination, le caractère de ses garçons. A chaque fois qu’on est dos au mur, ils sont là. Je suis donc content pour eux mais surtout pour la ville, pour le peuple marseillais, pour les supporters car ils n’ont pas eu beaucoup de bons moments depuis le début de l’année » admet Vincent Labrune.
« Cette rencontre-là est rentrée dans notre planning, ils ont été grands, dos au mur, ils sont là et c’est ça l’Olympique de Marseille. Margarita (Louis-Dreyfus) est folle de joie. A chaque fois que c’est compliqué, elle est toujours là. Elle a investi et assume. Elle sera là encore longtemps pour soutenir l’Olympique de Marseille » a-t-il ajouté.