Vincent Labrune, le président de l’OM, s’est exprimé au sujet du nouveau PSG et de ses moyens considérables qui va lui permettre de se renforcer chaque année avec de grands joueurs.
Malgré ce concurrent désormais hors-normes, Vincent Labrune estime que son club, l’Olympique de Marseille, a un rôle à jouer encore dans le championnat français : « C’est une formidable opportunité pour le foot français (…) mais aussi pour l’OM, qui se doit de maintenir son rang de locomotive du foot français » a-t-il déclaré lundi soir dans l’émission sur RTL, Club Liza.
« Ça va nous obliger à faire preuve d’ingéniosité et de talent pour conserver une équipe compétitive capable de les concurrencer. C’est un challenge assez excitant pour tout le monde ici. On n’a pas des moyens comparables, mais on a un actionnaire solide qui est encore là pour un petit moment » a-t-il ajouté.
2 commentaires
Pingback: Deschamps-Anigo : La mise au point de Labrune | Paroles de Foot | A la Une
Il a ENCORE perdu une occasion de fermer sa gueule celui la… Entre Labrune, Aulas et Anigo, ont tien une triplette de parfait clown rageux et jalou d’un PSG qu’ils envient et qui les surclasses