Devant les difficultés rencontrées par l’équipe depuis trois matches, Vincent Labrune va de nouveau réunir tout le monde en espérant que cela porte ses fruits comme ce fut le cas à l’automne dernier.
«On va mettre les choses à plat avec les joueurs, le tout en discutant tranquillement et sereinement, explique-t-il sur le site officie de l’OM, croyez-moi, je ne vais pas sombrer dans le catastrophisme et la sinistrose ; c’est mal me connaître. Oui, on est à 8 points du 3e, et ce sera très compliqué pour nous. Mais en même temps, on est l’OM. On a un statut, des joueurs et une équipe de qualité. Dès lors, on fournira le maximum d’efforts pour tout faire du mieux possible.»
«En fonction de nos performances, il peut nous rester entre 15 et 20 matches à jouer, d’ici à la fin de saison. Les joueurs en ont conscience : ils ont encore de nombreux challenges excitants à relever. Eh bien, on va faire en sorte de donner un autre visage pour montrer ce que l’on sait faire. On y est déjà parvenus une première fois, en octobre» ajoute-t-il.