Vincent Labrune, le président de l’OM, estime que si le PSG peut écraser la Ligue 1 dans les prochaines années, d’autres clubs à l’image de Montpellier cette saison, peuvent tirer leur épingle du jeu.
Le dirigeant marseillais estime que le PSG va essentiellement recruter à l’international et que cela laissera la place aux autres clubs pour recruter les meilleurs français : « Je pense que les Parisiens vont investir essentiellement à l’international. Ils sont déterminés à avoir des résultats rapides en Ligue des Champions. Tant que le PSG peut nous faire exister sur le devant de la scène européenne, c’est bien. Si tu n’a pas d’argent, tu ne peux pas gagner la Ligue des Champions » explique Vincent Labrune dans les colonnes de France-Football.
Il estime malgré tout que son club peut concurrencer le PSG sur le plan national : « En championnat de France, c’est un challenge qui peut être intéressant à relever. Si on était pas huitième (l’entretien a été réalisé avant la 28eme journée), je serais très optimiste sur la faculté de l’OM à le concurrencer l’année prochaine. Montpellier en est un bon exemple » ajoute le président marseillais.