Vincent Labrune le président de l’OM, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Didier Deschamps à l’OM. Il assure vouloir conserver son technicien mais fera le point avec lui en fin de saison.
Interrogé sur l’avenir de son entraîneur, Vincent Labrune se montre très clair : « Ma priorité jusqu’à la mi-mai, c’est le championnat. On doit se concentrer sur cet objectif et terminer le plus haut possible. Cela conditionnera nos réflexions sur le budget et la compétitivité de l’équipe pour la saison prochaine » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« J’assume le fait d’avoir fait des pieds et des mains pour qu’il reste en juin dernier. On s’est fixé des objectifs et une organisation à moyen terme. On fera le bilan en fin de saison comme chaque année. On évoquera le sportif comme la prochaine feuille de route » ajoute Vincent Labrune
Concernant l’avenir du duo Anigo-Deschamps, là, le président de l’OM se montre moins persuasif : « Trancher entre Didier et José ? Ce n’est pas mon actualité à 15h23 ce dimanche 15 avril. Mon agenda ne correspond pas avec celui des médias » conclut le président marseillais.