Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux, se félicite d’avoir convaincu son milieu de terrrain Marvin Martin d’être rester dans le Doubs un an de plus.
Le dirigeant sochalien estime même que c’était le bon choix sportif pour le joueur : « Je suis convaincu qu’il est aujourd’hui persuadé d’avoir fait le bon choix. Puisque, sauf gros pépins, je suis certain qu’il fera partie du voyage en Ukraine et en Pologne avec l’équipe de France. Son vrai objectif, il était là. Il a 100 % de son temps pour continuer à progresser et devenir une pièce essentielle de l’équipe de France. S’il serait parti dans une grosse équipe, il serait peut-être remplaçant et ne serait plus appelé par Laurent Blanc » estime Alexandre Lacombe.
Concernant l’intérêt des grands clubs justement, Alexandre Lacombe assure n’avoir reçu aucune offre : « L’intérêt d’Arsenal, c’était des conneries. Nous n’avons reçu aucune offre pour Marvin. Il y a un seul club qui a pris contact pour lui. C’est Lille. J’ai dit que le joueur n’était pas à vendre, les discussions se sont arrêtés immédiatement » précise le président sochalien dans les colonnes du 10Sport.